• Un Grand Merci à Kid663

    Les objets d'or

    Un grand Merci à Kid663 qui m'a aidé à faire mon blog, quand j'avais perdu tout espoir  Merci beaucoup !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ange de la Destinée
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:06

    wouah c trop beau!J ai connu une copine Jessicagirls.Sur son blog on ne faisait que l'insulter et donc un certains feurisson la aider a faire un blog Pokémon mais Jessicagirls avait décider de donner la fermeture définitive de son compte ainsi que son blog Pokémon.Elle ne voulait pas écrire un message a feurisson parce que elle ne voulait pâs l'inquieter et maintenant feurisson et a sa recherche comme un fou.C pas romantiiique sa??

    2
    .:BonBonSucreii:. Profil de .:BonBonSucreii:.
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:16

    Si, troop :D

    3
    kid 663bis
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:12
    slt jenvoi ce message depuis ma ps3 et j'ai pas reeussi a me connecter,^^ je t'ai aider quand ??? Je me souviens pas apres avoir copier le site de dididou, j'ai arreter acww..
    4
    .:BonBonSucreii:. Profil de .:BonBonSucreii:.
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:28

    Salut à toi ! ^^ Tu m'as aidé il y a maintenant pas mal de temps, tu m'as dit comment faire la déco et tout ;)

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:10

    à ok ;')

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:11

    moi j'ai commencé a faire du stop motion ;') (films en imges par images)


    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :